Re: Bloquer étape 4 Votre Ligne est en cours de construction par FT

sorry
"wahib" <elmorocodu89@xxxxxxxx> wrote in message news:%23jEDyC1lJHA.1248@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjou voila tout d'abord les caractéristiques de ma ligne:
Ligne téléphonique : 03 86 35 23 31

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA : SFL89

Longueur : 5260 mètres

Affaiblissement : 54 dB

Votre adresse IP/masque 78.231.108.168 / 24
Passerelle (gateway) 78.231.108.254
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Ainsi que mon suivi de commande:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 01 mars 2005.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 09 janvier 2009.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. =====> Je suis bloqué ici depuis le vendredi 9 Janvier
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Mes nombreuses requêtes au service tchatch de free se sont avéré totalment inutiles, je ne comprends pas pourquoi ma ligne
mets autant de temps a se faire dégroupé alors que mes voisins profite déja de leurs services
de télévision et possèdent leurs Freebox HD.
Pourtant quand je branche ma freebox a ma TV celle ci 'dit' que le service tv est disponible et que la version du logiciel est celle du dégroupage.
Que dois-je faire.

Merci d'avance.

.

Relevant Pages